Ma Jupe

Publié le par lesdecouvertesdecamille

    Coucou,

Voici les photos d'une jupe que j'ai faite grâce aux explications trouvées sur un autre blog: http://parfumduciel.over-blog.com/. Dites-moi ce que vous en pensez.

      
SDC13737-copie-1
par lesdecouvertesdecamilleSDC13737-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très jolie jupe, bravo ! C'est toujours un vrai plaisir de porter les vêtements que l'on coud soit même ! Bienvenue sur la blogosphère et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe cette jupe! Félicitations ma grande! J'ai hâte de voir la suite.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe travail ma chérie.<br /> Je suis fière de toi.<br /> Continue sur ta lancée et fait nous découvrir tes talents cachés<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre